AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Le pouvoir de la peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

Mes postes ♥ : 962
Arriver à Erion : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 16:22

Gwendolyn Poussa Shelindaa vers Miku qui celui-ci l'attrapa directement...

-Tu fais quoi..hé pourquoi..tu pars...vien..euuh...ptite,on la suis alors..

Gwendolyn courais..elle avait entandut Osa..parler faiblement vu la distance mais assé pour savoir +/- ou il était...Suivie de Miku qui portait sur le dos Shelindaa...il recommença à chanter..Quant à gwen elle se souvenait d'une chanson(Moon Kana plus haut)...

Le garçon ne subisais pas la hausse de chaleur,ou peu,sont corps était trop froid pour voir ce qu'il se passais,il suivait de loin la jeune femme,dons..il était si longuement amoureux..cellà faisait longtemps qu'il se connaissait depuis là première guerre qui eu lieux à Erion..donc depuis tout petit..il avait l'habitude d'appellé Gwendolyn "Cherie" ce qui ne la génais pas avec lui car ill était amis depuis si longtemps..même si miku était plus vieux qu'elle 5 ans de plus quant celle-ci nu...depuis...ils restait enssemble jusqu'a que Gwend du partire en guerre contre le fées.

après un breve course rapide,elle se prenta contre Osa les yeux fermé elle tombas par terre...

Merci ma Ayuky d'amoureuuh.
Tout n'est que foutaises !
Revenir en haut Aller en bas
.Petite fille du village - CoAdmin & Mademoiselle Pile

Mes postes ♥ : 461
Arriver à Erion : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 16:57

Shelindaa était trop épuisée pour résister contre Miku et Gwendolyn. Elle se laissait donc portée, sentant sa vie lui échappée. La chaleur n'était plus insuportable pour elle... pour la simple raison qu'elle commençait à s'habituer à la température. Il faisait si chaud qu'elle avait froid et mal. Shelindaa fermit les yeux, pour dormir un peu.

Osa, qui s'était déjà levé, entendit des pas venant derrière lui. Mais il se retourna trop tard, et tomba au sol, ramassé par une jeune fille.

- Aïe... mais, qu'est-ce qu.. ??!!

Quand il vit qui était tombé sur lui, il rigola un bon coups. C'était Gwendolyn. Il se releva et aida la demoiselle a faire de même en disant :

- Hé ben, voila une rencontre renversante... je t'ai chercher un moment, où étais-tu encore passé ?

Osa tourna la tête, et vit Miku portant Shelindaa. La question qu'il venait de posé à Gwendolyn n'était plus sa priorité. Si ce jeune homme avait sur son dos la petite, il ne pouvait pas être mauvais, c'était certain. Mais il n'était pas difficile de deviner que Tsuyosa voulait tout de même savoir qui était ce garçon. Il s'approcha de lui, et d'un air tout à fait indifférent, il lui demanda :

- Qui es-tu ?

Youichi attendait une réponse rapidement. Car plus on hésitait, plus il en déduisait que le nom donné n'était pas le vrai...

Yes, he is my favourite Desmond <3 ! I've got you, you are my slave !! The silence is your last world...A spider on the back, nobody can stop him...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=IkXCOAneSVA
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 17:16

-Miku,un ami à Gwen !

dit-il en sortent un grand sourire amical à Osa...

-et toi ?..qui es-tu ?

Gwendolyn elle sauta dans les bras d'Osa..

-Je suis contente de te voir..et oui..c'est Miku un ami de très bonne confiance...
et je cherchais Shelindaa,quant j'ai vu Miku qui était avec elle..le problème..elle ne se souvien apparament pas de nous..

Dit-elle en le lachen et regardent Miku avec un sourire de remerciement...

-Donc c'est lui..sa tête de me disais rien t'es vraiment brumée dans ta tête Gwen..tu le sais sa ?on sais rien voir..mais rien...c'est pire que ta soeur...

-Ta qu'a savoir lire...Tu sais bien qu'avec moi tu comprend rien..!...

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 17:29

Miku avait répondu très gentiment, sans hésiter. Osa était donc sûr que c'était son vrai nom, surtout qu'il était un ami de Gwendolyn. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait faire confiance à ce garçon. Quand il posa à son tour une question à Tsuyosa, celui-ci n'eut pas le temps de répondre, car la princesse lui sauta dans les bras et prit la parole.
Il resta étonné par
"le problème..elle ne se souvien apparament pas de nous.."
alors Shelindaa ne se souvenait pas d'eux ? Jumonji n'avait donc pas mentit. Mais le problème resterais un problème tant qu'elle n'auras pas retrouvé sa constante. Il faudra faire vite.
Youichi ne pu en placé une, que déjà Miku et Gwen s'entre tuaient.

*Wouaw, sacrée amitié... ils se disputent déjà. Même moi je me battait moins avec Togano.*

Il s'approcha du jeune homme en disant amicalement lui aussi :

- Laisse, je vais porter la gamine. Sais-tu comment sortir ce cet endroit le plus vite possible ?

Comme Osa était entré sans le savoir, il ne connaissait pas leur localisation et ne trouverait pas le chemin. Il fallait donc que quelqu'un d'autre le leur montre, si il acceptait.

Yes, he is my favourite Desmond <3 ! I've got you, you are my slave !! The silence is your last world...A spider on the back, nobody can stop him...
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 17:37

Miku lui donna le petite fille..

-Shelindaa sont nom à la gamine...funny sa :D..
Et euuh oué..attend..que je m'en souvienne je doit d'habord allé cherché mon groupe de malade...

-Ils sont avec toi ? C'est cool..

-Huum..ils sont sortit sa va alors..euuh..oué ils était là..^^...
Suivez-moi alors...

Les deux amis commençairent encore à ce disputé...

-Puis pourquoi t'es parti ?
-Pour voir si je savais lire dans les pensées des autres,et les tiennes par après..mais j'y arrive toujours pas...
-Non mais,sa te regarde ce que j'ai dans le tête ?
-Ouii
-Nan !
-Ouii
-Nan !

-Ouii
-Nan !

Ils continuairent comme sa jusqu'a arrivé à l'entrée de Volkenon...

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 18:08

Les disputes incessantes des deux "amis" commençaient vraiment à taper
sur les nerfs du démon. Il était très tenter de leur crier son
mécontentement, mais il valait mieux ne rien dire tant qu'ils étaient encore dans Volkenon, puisqu'Osa ne connaissait pas la sortie.
Il dû supporter les "Ouii" et les "Nan !" tout le chemin. Sa patience avait quand même des limites, et ni Gwen ni Miku ne les ménageaient !! Tsuyosa enviait Shelindaa, si seulement il pouvait ne pas les entendre.
Soudain, alors que le démon voyait l'entrée de Volkenon, le noir complet. A nouveau.

Le corps de Youichi obéissait maintenant à un nouvel être, qu'il avait déjà connu en arrivant. Mais le problème était que le nouveau maître n'avait pas du tout les mêmes intentions que son prédécesseur, et comptait briser tous les espoirs et biens du démon. Il ne se distinguait que par ses yeux aux pupilles rouges.
Malheureusement, seul Shelindaa semblait l'avoir remarqué la première fois, et celle-ci était "H.S". Qu'allait-il se passer maintenant ?
La bouche de la nouvelle créature montra ses dents. Un... un sourir. La preuve que le nouvel arrivant avait déjà une nouvelle idée pour anéantir encore quelque chose...

Youichi avait-il mal interprété les mises en gardes de Jumonji ?

.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 18:19

Au bout d'un moment miku arrêta de répondre...il sentait que l'homme derrière lui n'était plus comme tout a l'heure,moins..amicale...le jeune homme se retourna directement...

-Euuh..t'es sur que sa va mon pote..parce que là..ta pas les même idées que tout à l'heure..sa je le vois bien...
-Qui à t-il Miku..?..c'est Osa..comme toujours...même si il fait un peu...peur...

Gwendolyn sortit sa lance et pointa celle-ci comme à leur première rencontre,cette fois ci contre un "autre Osa",elle ne comprenais pas ce qui se passais...Au moment ou elle tourna la tête vers Miku,il n'était plus là..mais derirère "Osa" pour attrapé Shelindaa,ce qu'il fit..et recula directement...il secoua quelque fois la jeune fille pour la reveillée..en vain...Gwendolyn regardais "Osa" d'un aire furieux...comme souvent avec ces ennemis.

-Qui es-tu ?

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 18:36

Osa, enfin... l'autre Osa, que je vais appeler "Mirhail", avait déjà préparé plan avant que Miku se rende compte de ce qui habitait le démon. Il savait que le jeune homme pouvait lire dans les pensées, il avait donc une longueur d'avance. Bien que la rapidité à la quelle Miku réagisse et se déplace était très impressionante,cela n'handicapait pas Mirhail, puique le garçon lui enlevait un poids : la petite fille. Celle-ci ne lui servait à rien, il s'en serait de toute façon débarrassé.
Maintenant, la créature était libre de ses mouvements, et seule la princesse était en mesure de le retenir. Mais qui aurait le courage de blesser le corps de la personne que l'on aime ? Si la jeune fille blessait le démon au point de le rendre innofensif, donc mort, Mirhail aurait gagné. Car c'est Osa qui serait mort, pas lui.
L'esprit de Tsuyosa est enfouit quelque part dans son corps, c'est pour cela qu'il a pu en reprendre possesion à un moment. Si il était blessé, Osa le récupérerai dans le même état, et si son coeur s'arrêtait de battre, l'esprit de Youichi n'aurait nul part où aller. Mis a part les enfers. Alors que Mirhail peu prendre possesion de n'importe quel corps, ou qu'il soit et à qui il appartient. Il ne risque rien.
L'objectif de celui-ci était de quitter Volkenon, pour que son plan marche à la perfection, et il se trouvait justement à la sortie. Quelle chance ! Qui aurait demandé mieux !
Sans prévenir, sans geste apparant, Mirhail fit un saut de côté, évitant la lance de Gwendolyn, et la passant sans grand problème.
Il utilisait la capacité du corps d'Osa à son apogée, le maniait à la perfection, et dépassait dans remords ces limites, puisque ce n'était pas son corps et qu'un autre devrait se charger de le retapé.

Mirhail avant à une vitesse impressionnante vers la sortie... Il serait bientôt hors de Volkenon si rien ne l'en empêchait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 18:50

Sophitia avancait avec son pégase aux yeux doré doucement. Elle semblait être arriver dans un endroit enplie de feu, il faisait rès très chaud. Le pégase, lui, commencer a avoir trop chaud et voulait "rétrécire." La petite fille le fit transformer en chat violets, et tous deux avancait doucement. Sophitia ne s'avait pas ou elle aller, ni ce qu'elle aller trouvé dans cette immense endroit, empli de feu. Il y avait des roches, couverte de feu aussi, et de la fumé très éppaisse couvrait lentement l'air, empêchant de plus en plus, Sophitia de respirer normalement. maintenant Sophitia respirer a petite dose. 1 ... .... 2 et ainsi de suite. La petite fille transpiré a grosse goutteset été de plus en plus fatiguer. Puis soudain, la petite fille fit attiré par un bruit de lance qui avait, visiblement, raté son coup. La petite fille avais a peine avancer de quelque mètre, mais cela sembler être des kilomètre. Quand elle entendit un "HA" brèf. quelqu'un se dirigea a grand pas vers la sortit visiblement. Soudain, Sophitia eu peur. Que faire? Elle était tous simplement perdu. la personne arriver de plus en plus vers la sortie, cette personne était presque devant la petite fille. La personne en question courra ver sla sortie, la petite fille eu peur, et fit un geste pour se protégé. la personne en questions se retrouva a 3 mètres d'elle. La petite fille ne pue qu'échapper un mot.

"Oups..."

La personne se releva brievement, et fixer la petite fille du regard. Avec un regard... Qui pouvait tué même... La petite fille eu envie de s'échapper, mais elle avait trop envie de voir ce qu'il y avait a l'intérieur de cette endroit emplie de feu. Calan, le pégase/chat avait peur lui aussi...
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 18:56

Miku déposa Shelindaa sur le sol et dépassa de temps Mirhail,se mettent devant cellui-ci.

-Tu compte allé ou comme sa ?...

Gwendolyn se retourna..pour voir une gamine plus loin...

-NE RESTE PAS LA !!

Cria la femme,en courent vers Miku et Mirhail...Qui semblait vouloir ce battre...Car Miku ne le laisserais pas partire comme sa..surment pas !!

(dsolée pas d'inspi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 19:09

La petite file entendit une voix " ne reste pas là!" C'était quoi ca? une grandepersonne se tener dérrière l'homme qui s'apprêter a sortir. Sophitia, paniqué, demanda a Calan par pensé de retarder la personne qui se tener devant elle. "fait de la telekinesie" lui dit elle... Le petit chat aux yeux doré fixa la personne qui été devants eux. après trois seconde, l'homme léviter... Puis, il fut projeter a 2 mètre de Calan et de la petite fille. celle ci en profita pour s'écarter et pour courir vers le l'endroit "emflammer".

"C'est qui lui?"

La petite fille regarder bizarrement la personne qui vener de se relever, un peu sonné par le coup qu'il avait pris.

[pas d'inspi non plus...]

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 19:22

Mirhail n'était pas "surpris" par l'arrivée soudaine du garçon, car il n'avait rien a craindre.
Physiquement, le corps d'Osa lui était supérieur. Le démon était plus
grand, plus robuste, plus élancé et ne craignait aucun sort. Ses ongles
et ses dents durs et pointus entraînés pour déchirés étaient comme une
nouvelle arme. Surtout que Mirhail n'avait pas peur de faire du mal au
jeune homme, il n'avait pas peur des conséquences.
Mais heureusement, au moment où la main gigantesque d'Osa l'élançait vers Miku pour l'attraper, il fut projeté en arrière après avoir léviter un moment.
Deux mètres plus loin, Mirhail se releva. Cela, il ne l'avait pas prévu dans son plan, qu'une gamine avec un chat contrecarreraient ses plans. Enfin, contrecarreraient était un peu vite dit, car pour empêcher ce monstre de faire ce qu'il voulait, il fallait être autrement qu'une gamine avec un chat, ou qu'un jeune chanteur et une valkirye.
En se relevant, Mirhail regarda son avant-bras gauche. Une entaille. La petite fille lui avait fait une entaille en le projetant. C'était tout ? Bah, au moins, même si Osa ne mourrerait pas de cela, il serait abimé. C'était déjà sa.
Une fois debout, Mirhail joignit ses deux mains, et son visage prit une autre forme. On voyait qu'il souffrait physiquement, comme rongé de l'intérieur, jusqu'à ce qu'un cercle de feu entoure le corps du démon.
Cette tecnique n'était pas d'Osa, elle était trop puissante pour qu'il la connaisse : elle protéguait de la télékinaisie car on ne pouvait que mal distinguer la tête de l'homme (un hasard, car Mirhail ne sait pas que Sophitia fait de la télékinaisie) et elle brûle qui conque veut s'approcher de lui.
Le monstre connaissait beaucoup de tecnique, car il avait parcouru beaucoup de territoire. Il était d'ailleurs rechercher un peu partout, pour vol, meurtre etc.
La créature decida de repasser à l'attaque, il voulait passé. Mais il n'avait pas besoin de supprimer tous ceux qui étaient entre lui et la sortie, puisqu'il n'y voyait pas d'utilité. Mirhail relança son nouveau corps à travers ses ennemis, et comptait bien, cette fois, passer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 19:33

Huum... Ok. Là, Sophitia n'avais rien compris de ce qu'il venait de ce passé. Tous ce qu'elle avait vaguemeent comrpis, c'est que l'homme quis e tener devant elle lui voulait du mal. Du mal a tous le monde. calan se mit a reculé. Tandit que Sophitia paniqué, cercher un sors pour arrêter celui qui lui voulait du mal. Heeu... telekinésie? projéction? Transformation? paralysie? Oui! paralysie! le seule problèem, c'est que ce sort ne tener que 8 minutes... et qu'elle ne s'avais pas trop utilisé cette technique. Elle se concentra, essayant de ne pas se soucier de l'homme qui était devant elle. Elle ferma les yeux, et imagina un file bleue entourer e jeune homme. Elle réouvrit les yeux, et l'homme était paralyser... Bon, pas totalement, il pouvais bouger les bras. Bon, le sors était a moitié réussi, enfin, pour l'instant, il ne pouver pas bougé c'était l'essensiel.. Sophitia serra très fort Calan contre elle, elle espérer de l'aide de la jeune femme qui venait d'arriver... car là, elle avait très peur pour l'instant. En plus, l'homme avait un regard super menacant...

"Heeu... A l'aide?!"

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 19:47

La protection de flamme ne servait pas qu'à le protéger, car elle pouvait également se condenser dans une partie du corps afin d'en ressortir à plus grande puissance.
Quand Mirhail se fit paralysé, il comprit vite à qui il avait à faire : a une petite fille effrayée qui ne connaissait surement pas de sort offensif. Au moment ou il comprit qu'il pouvait encore bouger ses bras, la créature n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps. Tout ce qu'elle devait faire, c'était défaire la paralysie. Alors que la gamine appelait à l'aide, Mirhail rassemblait la puissance du feu des ses deux bras. Au bout de quelque secondes, les flammes étaient retenues dans ses membres suppérieurs, et tout d'un coups, sans prévenir, sans rien, le feu jaillit des mains de l'homme. Comme il pouvait diriger cet élément, il l'envoya sur tout son corps, relachant ses muscles rigides par le sort. Il était maintenant libre de ses mouvements. Heureusement pour lui qu'Osa ne pouvait pas être mouillé, brûler, ou autre chose qui avait un lien avec un des éléments.
Cette fois, Mirhail décida qu'il supprimerait la petite fille. Elle était finalement trop gênante ! Alors que ses pas se dirigeait vers la gamine, et que son visage montrait la haine, il tomba en arrière.
Les yeux fermés, il releva la tête, posa sa main sur son crâne. Quand ses paupières se rouvrirent, ont pouvait voir que ses pupilles étaient à nouveau d'un noir nuit. Osa avait reprit le dessus
.

- ...

Tsuyosa ne dit rien, quand il vit une petite fille et Miku devant lui. Il comprit que quelque chose s'était passé, au moment ou il vit son sang couler le long de son bras.
Pourquoi était-il blessé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Dim 29 Mar - 19:55

Soudain, l'homme tomba en arrière. Quoi? Que c'était il passé? Il était tomber brusquement, aaprès avoir eu se smains en feu, ce qui était une technique, et non pas qu'il était en train de bruler. pendant quelques secondes, le sang de Sophitia ne fit qu'un tour. Elle s'approcha de l'homme qui était a terre. Elle avait peur... Quand soudain, l'homme se releva. Sophitia fut saisit pas un hoquet de surprise avant de pousser un petit cri.

"AAAH!!..."

La petite fille était morte de peur. Il s'était reveiller! Mais il ne sembler pas comme avant... Il était plus calme, et sembler avoir très mal a la tête . Peut importe, la petite fille du prénom de Sophitia avait trop peur de s'approcher, elle se contenta de le regarder, bizarrmenent. Elle était paralyser de peur, et n'oser même pas dire un mot. Alors qu'elle c'était eloigner de l'homme, elle vit une blessure au niveau de son bras. mais, elle était encore trop "choqué" par ce qui venait de ce passé, qu'elle n'oser pas essayait de le soigner. elle se contenta de rester là, planter juste devant le jeune homme.
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 10:03

Gwendolyn se précipita vers Osa,en laissent tombé sa lance quelques pas avant celui-ci.Juste pour l'aider voilà tout.La jeune femme ne savait plus quoi faire face à Mirhail,L'attaqué lui aurais peu être couté la vie mais sa mourir pour la vie d'un autre,la Valkyrie est entrainée pour sa.Miku aurais toujours pus les aider mais il ne sais pas ce battre comme tout le monde,et il manquais les autres membres du groupe.Il n'aurait rien su faire en fêt.Elle secoua Osa un petit peu.

-Quesque c'est tout cette bizarrerie ?
Pourquoi tout d'un coup tu te met à attaqué Miku,et cette fiellette ?
C'est pas toi...hein..dit moi que tu voulais rien leur faire !

Miku..pour le temps qu'il lui restait à passé avc Gwendolyn,qui s'occupait de sont "chéri"...

Mes postes ♥ : 14
Arriver à Erion : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 10:14

...Il alla vers la jeune fille,asser jeune vu sa taille,et sont peu d'expèrrience en techniques magique,ou offensive.Miku ce mis à sa hauteur pour la regardé quelques seconde...

-Ta rien de cassé ?
Moi c'est Miku,le mec qui vien de te faire peur là..c'est Osa je crois..et la folle furieuse qui lui demande quoi.Ben Ma meilleure amie..ma petit Gwendolyn.Et toi..c'est quoi ton nom...
Puis faut pas avoir peur,c'était pas Osa..t'inquiète hein...:D

C'est au même moment ou le groupe de 3 personnes entre dans Velkenon,apparament,connut de gwendolyn puisqu'elle avait la bouche legerement ouverte,et Miku qui c'était relevé en sautillent,content de les voir.Mais un grondement ce fit antendre de lui très loin,mais puissant comme si il était à côté de nous.On pouvais ce douté que c'était Onyx,marre de tout c'est visiteurs dans sont royaume,faudrai-t-il ce battre contre lui ? bof..le temps qu'il arrive on aurais pu partir..mais fallai-t-il meiux l'affronté ?...

-Miku,Euuh..Kanon veu pas resté ici,ni les autres,et moi encore moins,tu vien...
-Euuh...
(tout le groupe):Miku..vien..

Le garçons regarda gwendolyn,en espèrent un réponce...

Kanon:Bon..Si c'est encore Onyx,on peu toujours s'y attaqué..il va arrivé de toute façons on ne peu plus sortir..Merci a vous tous ahah...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 14:15

La petite fille était toujours tétanisé quand elle essaya de se détendre, essayant de parlé. Un autre jeune homme alla vers la petite fille, et lui présenta en quelque sorte, les personnes qui se trouvaient devant elle. La petite fille décida de ne pas trop attiré l'attention sur elle.
Si elle disait qu'elle chercher sa mère, tous le monde commencerait a se moquer d'elle... Elle préféré inventer un truc, que de dire la vérité. Sophitia écouta attentivement ce que disait le jeune homme. il s'appellait Miku, visiblement.
Donc, celui qui lui avait fait drolement peur n'était pas, celui qu'elle voyait devant elle,et qui était assis sur le sol. Cétait un autre? celui qui avait fait peur a Sophitia était en quelques sortes entré dans le corp de celui qui,
visiblement s'appellait Osa? Et là, l'autre grande jeune femme s'appellait Gwendolyn?

"heu... Non ca va... je m'appelle S...Sophitia..."

Sophitia ne s'avait plus du tout ou donné de la tête, il y avait tant de choses qui se passer... La petite fille était quelque peu perdu...

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 14:51

A peine Osa s'était relevé, que déjà il se faisait secouer par Gwendolyn. Elle lui posait des questions étranges, sans sens pour Tsuyosa qui ne savait même pas ce qui s'était passé. Étonné et soucieux, il répondit à la princesse :

- Calme-toi Gwen !! Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi j'aurais attaqué Miku ? et de quelle fillette tu parles ?? je comprends rien à ce que tu racontes !

Pendant qu'il posait à son tour des question à la jeune fille, il réfléchissait... comment arrêter le sang de couler sur son bras ?
Mais ce qui surpris le plus le démon fut l'arrivée soudaine d'un groupe de jeunes hommes, qui parlèrent à Miku. Ils pensaient se battre contre Onyx ? pourquoi ? Ils étaient tous sur ses terres, il est normal qu'il veuille les protéger... au lieu de partir, ils voulaient combattre...
Osa savait maintenant que peu de personne avait déjà fait la guerre. Sauf si les gens de cette époque n'avaient aucun remord de prendre la vie ?
Youichi regardait Gwendolyn d'un oeil inquiet... qu'allait-elle faire ? il voyait bien que ce "Miku" l'attirait, même si elle ne semblait pas s'en rendre compte.
Etait-elle amoureuse du chanteur ? Si c'était le cas, jamais Tsuyosa ne pourrait rivaliser. Un démon contre un jeune homme. Le choix n'est pas difficile... C'est à ce moment qu'il réalisa que les rêves sont des rêves... ils doivent rester à leurs places...

.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 14:59

-On vas quant même pas ce battre contre Onyx,il est trop fort pour nous..même si avant on pouvais bien rivalisé quant je faisais encore partie du groupe,mais il est beaucoup plus fort qu'avant,je le sais sa,il me la montré !
Alors partons avant qu'il n'arrive.
Osa..et cette petite fille,Tu ou plutot kui..il l'a terorisée,c'était pas toi qui voulais tous nous massacré,Miku la vu..mais on sais pas sont nom désolée..
Vous venez..On part d'ici avant que sa tourne mal...

La jeune femme attrapa la main d'osa et en passent celle de Miku,qui suiva le pas sans bronché,Bou(fille),Kanon(mec),Yuuki(mec) et bien sur Miku suivèrent jusque dehors Osa et Gwendolyn qui pressait tout le monde,bien sur,Onyx pouvais les suivre jusqu'a la Forêt d'Elrit,il fallait donc et à Titania,ou Au château du Nord(chez Gwen) pour lui échapé car,Cet Onyx était un chasseur sans répit il pouvais suivre ceux qu'il voulais tué pendant des jours..des semaines...des mois..des années même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   Lun 30 Mar - 15:19

Sophitia suivait du regard tous ce qui c'était passé, quand le groupe décida de partir. La petite fille renonca de s'avoir ce qu'il y avait dans ce royaume de feu, et décida de suivre le groupe, elle n'avait pas le choix... L'enfant suivi donc le petit groupe elle trainer un peut du pas. Elle ne parla pas, ne prononca aucun mot,Elle suivait les grande personne, avec son ami Calan, le pégase transformer en chat, qui hésiter a venir. Sophitia porté son ami ailé, le petits groupe sortit du royaume de feu, en regardant chaque personne attentivement... Elle ne s'avait pas dans quoi elle c'était en fouré... mais bon, elle n'avait pas le choix, ca c'est sur.

"..."

La petite fille ne s'avait que dire, elle était totalement, et elle c'était entrainner avec des inconnus...

[Pas d'inspiration du tout. désolé.]
.Sugarou Baka
 .Sugarou Baka

MessageSujet: it   Lun 30 Mar - 15:32

Miku et KAnon revinrent en vitesse dans l'entre d'Onyx..car Gwendolyn avait completement oublier Shelindaa et les deux garçons la prirent bien sur avec eux pour la ramener pret de leur compagnions,heureusement qu'il sont là cet deux là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la peur...   

Le pouvoir de la peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2