Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Une journée mouvementée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:06

Tsuyosa ouvrit d'abord un œil, puis l'autre... Quel mal de crâne, bon sang ! Il se redressa, péniblement, étant à présent assit sur le canapé, il posa une main sur sa tête en grommelant quelques injures.
Comme à chaque fois, le demi-démon se dit que, plus jamais, il ne se prendrait une cuite comme celle-là. Il jeta un regard endormit sur le reste de la pièce, constatant que Musashi n'avait pas prit la peine de s'allonger, affalé sur une chaise de la salle à manger, et qu'Habashira n'avait pas eu le temps d'arriver sur le fauteuil du salon, étalé sur le sol comme un animal ivre-mort.
Youichi, soupira, puis se leva doucement, ayant dans l'idée de se doucher pour faire passer ce foutu mal de tête. Il donna rapidement un coup de pied à son ami au sol pour le réveiller avant de s'en aller dans la salle de bain.

Les minutes passèrent sous l'eau glacée de la douche, qui passa soudainement au brûlant. Putaing', ces problèmes de chaudrière, ce serait vraiment un problème s'il pouvait sentir le chaud et le froid.
Finalement, il sorti de la salle de bain, propre comme un sous neuf, à la différence de ses deux colocataires, mais il avait toujours cette douleur de l'après-boisson. Tsss...
Habillé mais les cheveux encore un peu mouillé, il remarqua qu'Habi' avait profité de son court réveil pour s'approché du canapé. Au moins, il était à moitié dessus, c'était déjà ça.

Après avoir réussi a réveillé Musashi, qui était ensuite allé lui aussi se doucher (bonne chance pour la chaudière XD), Youichi n'eut d'autre choix que de rassembler les bouteilles vides et les bouteilles un quart pleine. Idre, bière, limoncello, sangria... tout y était passé. Il allait encore falloir aller en acheter. Enfin, rien n'est parfait.

Alors que la dernière bouteille venait d'être jetée dans le verre, un "ding-dong" résonna dans le petit appart.
Ce fut le demi-démon qui ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Misato
.Archer du Nord


Mes postes ♥ : 127
Localisation : Devant l'ordie, si possible
Arriver à Erion : 24/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

Misato arriva devant la porte du chalet qu'elle avait louée pour quelques jours.
Elle allait enfin pouvoir se reposer, loin de Musashi, loin de Nym, loin de tout...
Elle fit le tour du propriétaire, le chalet n'était pas bien grand, il y avait une chambre, une salle de bain et une salle à manger-cuisine-salon.
L'archère rangea ses vêtements dans une armoire.
Elle se dirigea vers le balcon pour apprécier la vue, qui était magnifique, puis elle décida d'aller se préparer un sandwich car son ventre commençait à gargouiller.

Et c'est là qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas achetée de nourriture! Comment allait-elle faire?? C'était dimanche, les magasins étaient fermés, et elle ne pouvait pas attendre demain pour manger!!
C'est là, que l'archère aperçut une silhouettes passée devant la fenêtre du petit appart' dans face.
Elle décida d'aller sonner chez lui pour lui demander s'il n'avait pas un petit sandwich à lui donner...

Elle sonna... Quelques secondes plus tard, quelqu'un lui ouvrit la porte...
Elle mit plusieurs secondes avant de remarquer que cette personne était Osa.

- Mais, qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:20

Quand Osa ouvrit la porte, il fut surpris de voir que c'était Misato qui avait sonné. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Bah, après tout, il s'en fichait, il n'aimait pas Misato, mais ne la détestait pas vraiment... Il n'avait jamais eu l'occasion de parler. Tant mieux, d'ailleurs.
La jeune fille le fixa quelques secondes, laissant le temps à Youichi de se demander s'il n'allait pas lui refermer la porte au nez.
Mais l'archère fini par se ressaisir, et demanda au demi-démon se qu'il faisait là. Ben a son avis, il faisait quoi "là" ?


- Euh... c'est une question piège ? demanda-t-il a son tour, indifférent.

C'était plutôt a lui de lui poser cette question, vu qu'elle venait de toquer à sa porte.


- Tu es venu voir Musashi ? Pas de chance il est sous la douche... Repasse plus tard... ou plutôt repasse pas, ça m'arrangerais... finit-il par corriger, de son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Misato
.Archer du Nord


Mes postes ♥ : 127
Localisation : Devant l'ordie, si possible
Arriver à Erion : 24/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

Misato sourit à la réponse d'Osa, non ce n'était pas une question piège xD.

- Tu es venu voir Musashi ? Pas de
chance il est sous la douche... Repasse plus tard... ou plutôt repasse
pas, ça m'arrangerais..
.

* Musashi est ici? Woua!! C'est classe!! *

Misato regarda quelques secondes Osa, elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle le connaissait assez pour ne pas être surprise de sa réponse...


- Heu... en réalité je ne savais pas que Musashi était ici ^^' Je suis venu parce que je me suis rendue compte que je n'avais rien dans mon frigo, donc... je suis venue te demander si tu n'avais pas quelque chose a manger =)


Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:54

Les yeux de la jeune fille avaient semblé s'allumer quand le mot Musashi avait été prononcé... Bon, Osa ne chercha pas plus loin, n'ayant aucune envie d'en savoir plus sur ce qui se passait entre ces deux.

- Heu... en réalité je ne savais pas
que Musashi était ici ^^' Je suis venu parce que je me suis rendue
compte que je n'avais rien dans mon frigo, donc... je suis venue te
demander si tu n'avais pas quelque chose a manger =)


Le demi-démon resta interdit quelques secondes... Elle venait... lui demander de lui donner de quoi manger ? Bah, après tout, c'était loin d'être banal et plutôt amusant comme raison de venue. Après quelques secondes d'hésitation, Youichi finit par répondre :

- Ouais, t'as qu'à venir te servir, prend ce que tu veux...et il s'effaça de l'entrée pour laisser la demoiselle entrer.

Il sortit une cigarette du paquet posé sur la table de la salle à manger, jouant avec elle entre ses doigts quelques instants avant de la glisser entre ses lèvres sans l'allumer tout de suite. Son regard se posa sur Habi', toujours étalé sur le sol. Devait-il le prévenir qu'il y avait de la visite ?
...
naoooooooon ¦D...

La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant un Musashi torse nu en sortir, s'ébouriffant les cheveux d'un linge pour les sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Misato
.Archer du Nord


Mes postes ♥ : 127
Localisation : Devant l'ordie, si possible
Arriver à Erion : 24/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:47

L'archère fut très surprise de la réponse d'Osa, il la laissait prendre à manger et en plus ce qu'elle voulait! Elle sourit avant d'entrer à l'intérieur de l'appart'. La première chose qu'elle vit en entrant, ce fut un gars à moitié sur un canapé, endormit...

* Lui, il a pas but que de l'eau... *


Elle se retourna pour aller prendre à manger dans le frigo, quand son regard croisa Musahi qui sortait de la salle de bain, les cheveux ébouriffés et à... Torse nu!!! Waah!!! (xD)
Elle resta là pendant plusieurs minutes la bouche ouverte, avec un regard béat...

Au bout d'un moment elle repris connaissance et lui dit juste un petit ''salut'', avant de rougir et se précipiter vers le frigo où elle trouva un morceau de gâteau au chocolat, miam!

Elle croqua dedans avant de regarder les trois hommes... Qu'est-ce qu'il faisait ici au moment qu'elle? Est-ce que c'était seulement du hasard?



- Demain vous allez skier?

Puis elle recroqua son gâteau au chocolat, c'était
la première fois qu'Osa était gentil avec elle, ça allait être une
bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:33

Musashi avait prit sa douche tranquillement, sans se presser, prenant soin d'effacer l'odeur ainsi que les effets secondaires de l'alcool (genre : les maux de tête...)... en sortant, comme son habitude sans se presser, il était tombé nez-à-nez avec Misato. La jeune fille, visiblement perturbée, l'avait fixé plusieurs minutes, avant de rougir subitement après un bref "salut" se précipitant vers la cuisine juste après. Le maçon, étonné, se frictionna ses cheveux une dernière fois avant de regarder Osa pour lui demander :

- Eh Osa, qu'est-c... Quoi ??!
- Rien. J'ai rien dis ¦D.
répondit le demi-démon du tac-au-tac, un sourire moqueur aux lèvres.

En clair, la relation Misato~Musashi le faisait bien rire. Il allait sûrement s'amuser aujourd'hui... L'homme musclé jeta un bref coup d'oeil à Habashira, étalé le long du canapé, avant de détourné le regard vers la jeune archère qui venait de prendre la parole.


- Demain vous allez skier?

Demanta-t-elle, un gâteau au chocolat dans les mains... et un peu sur la joue d'ailleurs. Alors que le demi-démon s'était chargé de lui répondre, Musashi attrapa une chemise au passage, l'enfilant tranquillement (ca nous change tiens xD) sans prêter d'avantage d'attention à la conversation. Il avait dit à Tsukki qu'il passerait la voir, aujourd'hui... Mais il hésitait maintenant, il se sentait pas mal fatigué.


- Nan, j'ai bousiller mon snow'... et les deux autres sont trop HS pour pouvoir bouger de c't'appart' à mon avis. Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui -regarder un film peut-être, Habi' en a acheter un- et ce soir on sort... de nouveau... tu voudras venir ? proposa-t-il, dans un élan de générosité qui ne lui ressemblait pas... et qui cachait probablement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Misato
.Archer du Nord


Mes postes ♥ : 127
Localisation : Devant l'ordie, si possible
Arriver à Erion : 24/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

- Nan, j'ai bousiller mon snow'... et
les deux autres sont trop HS pour pouvoir bouger de c't'appart' à mon
avis. Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui -regarder un film
peut-être, Habi' en a acheter un- et ce soir on sort... de nouveau...
tu voudras venir ?


- Tiens? Vous sortez ce soir? ça m'étonne...

Dit-elle ironiquement avec un petit sourire.

En réalité, le but de son départ était de mourir de chagrin sous trois couvertures, à côté de la cheminée du chalet et de manger des tonnes de chocolats pour oublier Musahi...
Mais, elle se dit que peut-être ce voyage ne sera pas si mal que ça si elle passe la journée avec les trois garçons. Et puis on sait jamais, elle allait peut-être conquérir le cœur de Musahi... On peut toujours rêver... (xD)

- Bah ouais, je veux bien passer la journée avec vous, de toute façon j'avais rien prévu pour aujourd'hui...

Elle regarda Musashi qui enfilait tranquillement sa chemise...

- Heu... je pourrais juste savoir où sont les toilettes?

Musashi lui répondit que c'était la deuxième porte à gauche (^^)
Elle entra dans les toilettes et se précipita contre le miroir.
Heureusement qu'elle avait apportée de quoi se refaire une beauté (parce que son maquillage c'était déjà estompé. Alala... ces produits bon marché qui ne tiennent jamais!).
Un petit coup de crayon et de mascara suffirent à faire ressortir ses yeux, puis pour la touche final elle mit un gloss rose claire sur ses lèvres.

Ensuite elle retourna dans le salon et s'assit sur un fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Chaka
.Sabreur du désert
.Sabreur du désert


Mes postes ♥ : 62
Arriver à Erion : 04/08/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:00

[j'utiliserai le compte de Chaka pour répondre, car pour l'instant, mon ordi est trop con pour bien vouloir me laisser me connecter sous Tsukki. Vu que y aura aussi Miyori,mais je me permettrai de faire venir Tsukki et Kyou ^^]

Tsukki, Kyou et Miyori étaient partis tous les trois à la montagne pour des vacances en famille, les premières depuis longtemps. Ils étaient là depuis plusieurs jours déjà, et avaient par hasard rencontrés Osa et Musashi aux télésièges (par contre, jamais sur les pistes.. bizarre..) Depuis, Kyou et Tsukki se rendaient assez souvent chez les deux hommes, Kyou pour les aider a faire le ménage (pas prudent de laisser des hommes seuls s'occuper d'une maison v_v) et Tsukki surtout pour venir voir Musashi. Miyori, lui, passait plus en fin de soirée, quand ils ouvraient les bouteilles v_v. Aujourd'hui, ils avaient décidé de passer tous les trois en même temps, pour voir comment se portait tout ce p'tit monde. Ce fut Miyori qui sonna à la porte, ses deux sœurs sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:35

Misato avait accepté la "proposition soirée" sans rien ajouter, n'ayant pas l'air de craindre un Osa, un Musashi et un Habashira saoul et dans leur élément : les bars.
*Courageuse petite...* pensa Osa un sourire carnassier aux lèvres, allumant enfin sa cigarette endormie. La suite de l'après-midi allait être plein de rebondissement, un pressentiment du demi-démon qui le trompait rarement... Il se dirigea par la suite vers la cuisine, se demandant s'il restait un quelconque truc à grignoter ce matin, parce qu'après deux jours sans manger, il avait la dalle... Eh oui, boire, sa lui coupe l'appétit, mais quand il n'a plus de verre entre les doigts, il a faim v.v une logique imparable dont seul Osa connaissait le résultat...

Musashi quand à lui, indiqua simplement la salle de bain à Misato, avant que celle-ci ne s'y précipite avec une vitesse affolante... Heu... Bon.
L'homme musclé boutonna sa chemise plus ou moins correctement, laissant tout de même quatre boutons ouverts, trop flemmard pour les fermer. Et puis, en entendant le demi-démon s'exclamer :


- Fucking'pain de ***** !!!! Jamais là quand on en a besoin !!

Visiblement, le pain venait à manquer, et un Tsuyosa de mauvaise humeur n'annonçait rien de bon. Si au moins, Kimo ou Chaka étaient là, ces deux trouvent souvent un moyen de le calmer... Alors que Musashi ne savait qu'attendre que ça passe.
Misato revint de la salle de bain, maquillée précisément, avant de s'asseoir sur un fauteuil du salon (a ce propos, Habi' est toujours sur le canapé, que personne ne l'oublie et s'assoit dessus, merci ! x3)... L'homme musclé la regarda quelques secondes étonné du si beau visage de la jeune fille. Mais il n'eut pas plus de temps, la sonnette retentissant entre les murs de l'appartement aux trois hommes. Les pas énervés d'Osa commencèrent eux aussi à se manifestés, arrêtés de justesse par la voix de Musashi disant "Non non, laisse, je m'en occupe !" avant d'ouvrir la porte...
Oh.
Tsukki, Kyou et Miyori étaient là, venus leur rendre une petite visite improvisée.


- Ah bonjour ! Venez, entrez... dit-il, s'écartant de la porte pour les faire entrer... Vous ne tombez pas très bien, hier on s'est pris une sacrée cuite, tous les trois alors... tenta-t-il pour s'excuser d'avance de la position d'Habi', de l'humeur désagréable d'Osa, et de sa fatigue à lui...
heureusement que Kerberos dormait, sinon le tableau aurait vraiment été catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Chaka
.Sabreur du désert
.Sabreur du désert


Mes postes ♥ : 62
Arriver à Erion : 04/08/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25


Après à peine quelques secondes d'attentes, Musashi vint leur ouvrir la porte, l'air sacrément fatigué. Il les invita tout de même a entrer, affichant une expression sympathique.


- Ah bonjour ! Venez, entrez... Vous ne tombez pas très bien, hier on s'est pris une sacrée cuite, tous les trois alors...

Il s'expliqua rapidement quant à sa mine fatiguée, et Miyori ne se fit pas prier pour entrer. Il entra à l'intérieur en prenant une mine vexée et répondit à son voisin :


- Pis vous m'avez même pas invité ?! Pff, c'est nul...

Ses deux jeunes sœurs restèrent un moment devant la porte, tout en regardant Musashi sans comprendre. Ce fut Kyou qui prit la parole, exprimant ainsi ses pensées, et par la même occasion celles de Tsukki :

- Heu.. "Tous les trois" ?

En effet, à chaque fois qu'elles avaient eu l'occasion de les croiser, ils étaient.. deux. Seulement Osa et Musashi. A l'intérieur, Miyori avait déjà enlevé ses chaussures et était entré dans le salon, ayant une magnifique vue plongeante sur un corps inerte à moitié affalé sur le canapé. Il soupira, déçu de ne pas avoir été là au moment du "drame". Il pivota, se dirigeant ainsi vers son objectif : un fauteuil. Seulement, à sa grande surprise, celui-là était déjà pris par Misato. Il la regarda un moment, remarquant que quelque chose avait changé. Elle avait un maquillage léger mais qui faisait son effet, faisant agréablement ressortir la couleur de ses yeux. Il lui adressa un sourire et la salua (ouais, quand même --) :

- Hello ^^ J'imagine que tu n'es pas venue en compagnie de Musashi, Osa et Habi'.. c'est fou le hasard, quand même, qu'on se retrouve au même endroit pour nos vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:00

Miyori était entré, l'air impatient, enlevant en vitesse ses chaussures pour pénétrer dans l'appartement d'un air vexé, faisant remarquer qu'il aurait souhaité être présent lors de leur dernière "alcoolparty"... Les oreilles fines d'Osa, bien qu'un peu moins efficaces à cause de la fatigue et la faim, eurent vent des mots du voisin de Musashi et le demi-démon répondit négativement à cette remarque en disant :

- Et alors ? Tu nous invite jamais, je te ferais remarqué...
tout en revenant vers le salon, déçu de n'avoir rien trouvé à la cuisine, la cigarette aux lèvres et les cheveux blonds sans gel retombant légèrement sur ses yeux et sa nuque.

Musashi, toujours vers la porte, fut étonné de voir que les deux jeunes filles n'entraient pas... Jusqu'à ce que l'une d'entre elles fassent la remarque de ne pas comprendre la raison de leur nombre. Heureusement qu'elles étaient en face du maçon et non du demi-démon, sinon elles auraient eu droit à "t'as besoin d'aide pour compter sur tes doigts ou quoi ?!." vu son humeur.
Au lieu de ça, l'homme musclé répondit tout en se frottant un peu l'oeil :


- Heu... Oui, Tsuyosa, Habashira et moi... On partage tous les trois l'appartement. précisa-t-il, puisque ni Kyou ni Tsukki ne connaissait "l'intru".

Dans le salon, le demi-démon constata que Miyori n'était pas venu seul, et que la jeune fille aux cheveux violets avait pris soin de se peinturlurer... Ah oui, c'est vrai qu'en voyant le deuxième homme musclé (mais moins que Musashi, avouons-le xD) se pavaner devant Misato, Osa se rappelait d'une information laissée au coin de sa tête : Miyori tournait autour de l'archère venue du Nord. Raah, p*t**, et lui qui était de mauvaise humeur n'avait pas la tête à tout suivre et en louperait sûrement un bon bout !! Pourquoi aujourd'hui hein ? Pourquoi ? Voila la principale raison pour laquelle Youichi n'aimait pas Dieu, c'était parce que Dieu ne l'aimait pas.
Bon, et aussi le faite que la jeune fille aux yeux violets se balade avec un mic-mac de maquillage avait attiré son attention, puisqu'ici il n'y avait pas l'ombre d'un crayon ou d'un glose...

Le demi-démon, n'ayant pas le cœur à regarder Miyori faire la roue devant sa tendre et chère, tourna la tête vers la porte d'entrée, remarquant que Tsukki et Kyou restaient sur le pas de la porte... Tsukki, tant mieux qu'elle reste là il n'allait pas s'en plaindre, mais Kyou, pourquoi elle n'entrait pas ?
Il s'approcha du canapé, prenant le col d'Habashira d'une main pour le soulever et l'asseoir plus ou moins correctement, réveillant ainsi l'animal ivre-mort depuis plus d'une soirée...


- Gné ? Passe-moi l'Idre... marmonna-t-il, ouvrant un œil avec difficulté.
- A ta place, j'irais prendre une douche vite fait. précisa le demi-démon, grimaçant à l'odeur du caméléon.

Celui-ci ouvrit les deux yeux, et qu'il voyait encore un peu trouble,remarqua qu'ils n'étaient pas seulement trois. Il se leva sans en rajouter, titubant un peu avant d'arriver à la salle de bain. Le demi-démon laissa passer un "Tsss" dubitatif, se demandant si Rui n'était pas encore capable de se noyer... Bah, qu'il le fasse, après tout.
Se tournant vers Miyori, puis vers Misato, il demanda d'un voix neutre :


- Alors, ils boivent quelque chose, le prince charmant, la belle dans sa tour, la tâche et Kyou ?

Pour ceux qui n'auraient pas compris, "le prince charmant" était Miyori, qui faisait ce qu'il pouvait pour charmer la belle dans sa tour (Misato, donc), la tâche signifiant Tsukki.. non pas qu'il la déteste vraiment, juste qu'elle elle le hait, et que comme il n'a pas de raison de vouloir le contraire, il a prit l'habitude de jouer à son petit jeu. Parfois amusant d'ailleurs...
Par contre, le demi-démon espérait juste que la bande ne souhaitaient pas tous de l'alcool, parce qu'il n'en restait plus beaucoup là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Tsukki
.Villageoi(se)
.Villageoi(se)


Mes postes ♥ : 82
Age : 28
Localisation : de préférence proche du frigo...
Arriver à Erion : 05/01/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25


Kyou et Tsukki attendirent que a réponse de Musashi leur parvienne avant d'entrer dans l'appartement de leur ami (oui, selon Tsukki, il n'y a qu'un ami dans cette maison v_v devinez qui est l'ennemi)


- Heu... Oui, Tsuyosa, Habashira et moi... On partage tous les trois l'appartement.

Cette homme affalé "sur" le canapé s'appelait donc Habashira et partageait l'appartement avec le maçon et le demi-démon. Les deux sœurs suivirent l'exemple de Miyori et entrèrent dans le salon, au moment où Habashira, lui, quittait la pièce d'un pas chancelant. Kyou, dans sa bonté habituelle, se précipita vers lui et lui demanda un peu inquiète :


- Heu, ça va, vous avez besoin d'aide ?

En voyant l'était déplorable d'Habashira, elle se rendit compte qu'elle était bien contente que Miyori ne rentre que rarement à la maison, pour leur éviter la vue de son état quand il rentrait d'un bar, le soir. Tsukki, elle, était allée s'assoir à la place que prenait Habashira un instant plus tôt, en espérant que Musashi vienne également s'assoir sur le canapé. Elle ne posa pas son regard sur le demi-démon, rien qu'à le voir, elle avait des nausées. Malheureusement pour elle, alors qu'elle essayait de se convaincre qu'il ne se tenait pas à quelques pas d'où elle s'était assise, il prit la parole.

- Alors, ils boivent quelque chose, le prince charmant, la belle dans sa tour, la tâche et Kyou ?

Tsukki fut piquée au vif, comprenant qu'il parlait d'elle. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, tout en répondant d'un ton blessant au demi-démon.

- La "tâche" va se servir elle-même, elle n'a pas envie que sa boisson soit souillée par la main odieuse d'un demi-démon complètement barré...


Son frère la regarda partir en ayant du mal à retenir un fou rire, laissant tout de même percevoir un sourire amusé. Il prit place dans un fauteuil libre et dit au demi-démon :

- C'est vraiment le grand amour, entre vous deux... et.. arrête de m'appeler comme ça, c'est ch*a** ^^' A part ça, j'ai amené une bouteille, donc je vais prendre ça. Il me faudrait juste un verre, par contre..


Tsukki revint de la cuisine, une canette de bière à la main. Elle aurait bien voulu quelque chose de non alcoolisé, mais comme elle l'avait pensé, c'était la seule chose qu'il y avait dans leur frigo, et un verre d'eau ne lui faisait pas trop envie. Elle reprit sa place sur la canapé, et regarda Misato un instant. Encore et toujours des obstacles ! Mais c'est pas possible, ça ! Bon.. au moins, peut-être qu'avec un peu de chance, Miyori pourrait l'éloigner ^^ Elle reporta ensuite son regard sur l'homme musclé. ...Qu'est-ce qu'il était beau... vraiment... le genre d'homme parfait. Pas le genre rachitique et grande perche d'Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

- La "tâche" va se servir elle-même, elle n'a pas envie que sa boisson soit souillée par la main odieuse d'un demi-démon complètement barré...

Oh, Tsukki était vexée... Qu'il l'appelle comme ça l'avait énervé ? Bah après tout, c'était pas si grave, elle pouvait bien se vexer pour ce qu'elle voulait, le demi-démon s'en fichait complètement... Il répondit un simple "Ah, tant mieux alors" après avoir tiré sur sa cigarette.

Musashi quand à lui, vint se joindre au petit groupe, trop fatigué pour tenter de calmer la tension entre Osa et la jeune fille aux cheveux blonds.

Habashira fut étonné d'entendre quelqu'un s'inquiéter pour lui... Normalement, il était entouré de l'équipe de foot américain, autrement dis une bande de gars insensible à la douleur, comme lui d'ailleurs quand l'alcool n'entrait pas en jeu. Mais là, une jeune fille se demandait s'il allait bien, et ça lui faisait plaisir. Encore un peu dans les vapes, il répondit avec un grand sourire HS :


- C'est bon, j'vais comme sur des roulettes ! dit-il tout en s'appuyant contre le mur, incapable de marcher plus de cinq pas sans risquer de tomber...

Le demi-démon remarqua le sourire en coin de Miyori, se demandant de la gueule de qui il était entrain de rire... Mais de voir le jeune homme se retenir de rire lui donnait toujours un petit air ridicule qui rappelait bien à Youichi que personne n'est parfait...

- C'est vraiment le grand amour, entre vous deux... et.. arrête de m'appeler comme ça, c'est ch*a** ^^' A part ça, j'ai amené une bouteille, donc je vais prendre ça. Il me faudrait juste un verre, par contre..

- Pourquoi j'arrêterai ? demanda le demi-démon le regard perdu un peu ailleurs.

Musashi s'était, lui, sans rien dire dirigé vers la cuisine pour prendre le verre demander par Miyori, croisant Tsukki sans vraiment s'en rendre compte. Osa lui par contre avait remarqué que la jeune fille avait prit un verre de bière, s'asseyant non loin de lui.
Le demi-démon soupira, enleva la cigarette de sa bouche pour prendre le verre de Tsukki, sans sa permission évidemment, le boire d'un coup et signalement avant de le reposer :

- Pas d'alcool pour les mineurs. Prévenez quand vous débarrasserez le plancher. et il s'en alla vers sa chambre, n'ayant pas l'envie d'entendre Tsukki pester à n'en plus finir avec sa voix insupportable.

Musashi revint, donnant le verre à son voisin et s'asseyant à côté de Tsukki, étonné de voir qu'elle était venue avec un verre vide... Mais il ne fit aucune remarque là-dessus.


- Au fait, pourquoi vous êtes venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Misato
.Archer du Nord


Mes postes ♥ : 127
Localisation : Devant l'ordie, si possible
Arriver à Erion : 24/05/2009

Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:42

Kyou, Miyori et Tsukki étaient aussi venue, décidément le hasard...

- Hello ^^ J'imagine que tu n'es pas venue
en compagnie de Musashi, Osa et Habi'.. c'est fou le hasard, quand
même, qu'on se retrouve au même endroit pour nos vacances ^^


Misato lui répondit juste " Oui c'est vrai^^ "

Puis Osa leurs demanda ce qu'ils voulaient boire en surnommant Tsukki de "tâche" (ce qui fit sourire Misato^^), Miyori de "prince charmant" et Misato de "belle dans sa tour"...
L'archère comprit qu'elle était la belle dans la tour mais elle ne comprit pas tout de suite pourquoi...
Puis elle se rendit compte qu'en fait elle était la belle dans sa tour du beau prince charmant qui est Miyori... Elle n'était pas vraiment d'accord avec ça mais elle ne dit rien.

Ensuite, Tsukki et Tsuyosa commencèrent à se disputer et Osa partit dans sa chambre...
Misato alla dans la cuisine pour prendre une bière... Elle avait 19 ans, Osa ne pouvait rien lui dire ^^
Quand elle revint au salon elle entendit Musashi dire:

- Au fait, pourquoi vous êtes venus ?

C'est vrai ça, pourquoi ils étaient venus? C'était vraiment du hasard si Tsukki venait en même temps que Misato chez Musashi?

Elle s'assit dans le fauteuil à la même place qu'avant et but un peu de sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée mouvementée ? Vide
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée ?   Une journée mouvementée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée mouvementée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP Bonus :: Suisse -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser