Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Vacances détente à la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimo
Kimo
.Vampire à rosaire
.Vampire à rosaire


Mes postes ♥ : 171
Arriver à Erion : 22/05/2009

Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:04

Sable chaud... Mer... Soleil... Maillots de bains.... Surf... VACANCES!
"C'est vraiment le pied ici" pensait Kimo, les orteilles en éventail, les lunettes de Soleil sur le nez, et la crème solaire sur tout le corps.
Voici une journée qu'elle était là (elle était arrivée la veille au soir), et elle s'y était déjà habitué. On s'habitue vite, très vite, au paradis.
Kimo était donc allongée sur sa serviette, à la plage, vêtue d'un bikini tout neuf et en train de lire un bon p'tit thriller américain. Le rêve. Il était environ deux heures de l'après-midi et la chaleur était étouffante.
Kimo releva la tête vers la mer, se perdant à regarder les gens dans l'eau, en train de nager, de jouer à la balle, ou de faire du surf.
"Ouais, c'est vraiment top ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Re: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

En regardant tout ce monde grouiller sur la plage, le demi-démon se demanda une quatorzième et dernière fois comment Musashi avait bien pu le traîner jusqu'ici... Franchement, ce type pouvait être si convaincant, quand il le voulait, que même si Osa avait refusé il aurait eu des remords pour l'avoir laissé aller tout seul. Ce qui était vraiment exceptionnel de la part du démon, soyons d'accord.

- Ben alors ? Tu vas rester habillé toute la journée avec cette chaleur ? demanda l'homme musclé, déjà prêt dans son short de bain noir.

Youichi détourna le regarde en signe d'ignorance, mais ne mit pas beaucoup de temps avant d'enlever son t-shirt et son pantalon pour se présenter dans son short (magnifique, mais comme je ne connais pas tes goûts alors je te laisse l'imaginer XD), avant de prendre le bordel que Musashi lui tendait... Incroyable ce que la plongée sans bouteille peu demandé comme matériel..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo
Kimo
.Vampire à rosaire
.Vampire à rosaire


Mes postes ♥ : 171
Arriver à Erion : 22/05/2009

Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Re: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

Kimo laissait toujours errer son regard dans le vague, sentant sur ses épaules les coups de soleil qu‘elle avait chopé le matin même et qui flashaient un peu vu qu’elle portait un bikini blanc, quand tout à coup elle aperçu au loin, perdus dans la foule, deux visages familiers. La vampire plissa les yeux pour mieux voir les deux têtes et, voyant qu‘il s‘agissait bien de personnes de sa connaissance, se demanda ce que pouvaient bien faire Musashi et Tsuyosa ici.
Elle continua de les observer un moment, appréciant l’instant ou Osa enleva son T-shirt (faut dire qu’il a un super beau torse...) et quand il ne fut plus que vêtu de son short de bain rouge.
Malgré tout, Osa semblait un peu réticent. Visiblement, ce n’était pas lui qui avait eu l’idée de venir à la plage. Kimo décida d’aller les voir, après tout, ils étaient ses amis et ils pourraient peut’ être passer leurs vacances tous les trois (c’est plus marrant que toute seule--’).
"Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas?"
La guerrière se leva, épousseta un peu le sable qui s’était collé sur ses longues jambes, et se dirigea tranquillement vers les deux hommes.
Arrivée à environ deux mètres d’eux, elle lança avec un grand sourire et en faisait un signe de la main:
- Hey!!! Musashi, Osa! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Youichi
Tsuyosa Youichi
Ton pire cauchemard ! Demi-démon [Admin]


Mes postes ♥ : 275
Localisation : Sous ton lit ! Je suis le Croque-Mitaine, Miton Miton Mitaine ;3
Arriver à Erion : 05/05/2009

Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Re: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:56

Le demi-démon ne se sentait pas très bien, là, au milieu de tout ce monde (contrairement à Musashi, qui était bien heureux de voir beaucoup de monde en dehors des bars xD)... Et juste avant que Kimo ne fasse son entrée en scène, Osa ne pu se retenir de forcer ses gens à partir, en disant d'un ton clame mais d'un sourire carnassier :

- Kerberos, déjeuner...


Que déjà l'animal sorti tout droit des enfers brisa ses chaînes (et oui, il était attaché, un peu plus loin v.v) pour se précipiter sur la petite populace entassée sur la plage pour rendre, en quelques secondes, la ligne entre l'eau et le sable visible... Héhéhé, bon chien.
Musashi, devant la plage presque désertique, vit son besoin de voir du monde s'effondrer en un instant. A genoux, la tête baissée, il laissa échapper un "Osa, je te déteste..." avant qu'une voix familière ne les interpelles.


- Hey!!! Musashi, Osa! Comment ça va?

Tiens, Kimo était elle aussi en vacances, visiblement ! Tant mieux, comme ça Osa n'aurait pas à se trimballer la soudaine tristesse de l'homme musclé... Et puis, voir Kimo en bikini valait bien le détour, il ne regrettait plus d'être venu !

- Ah, salut ! Tout va bien, et toi ?
demanda le demi-démon, devenu joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo
Kimo
.Vampire à rosaire
.Vampire à rosaire


Mes postes ♥ : 171
Arriver à Erion : 22/05/2009

Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Re: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

Kimo ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Un chien, sûrement appelé par Satan lui-même arriva sur la plage. La vampire ferma les yeux par réflexe et croisa ses bras sur ses épaules (mais oui, vous savez, comme chez les pharaons!) pour se protéger des gens qui couraient dans tous les sens. Tout ce qu’elle entendait, c’était les cris stridents qui résonnaient autours d’elle. Lorsqu’elle réouvrit les yeux, toute la foule avait disparu. SAUF Tsuyosa et Musashi.
"Okay, c’est bon, j’ai trouvé d’ou sort ce clébard...--’ "
pensa Kimo, regardant à tour de rôle Kerberos et Tsuyosa. L’homme musclé était à genoux par terre, apparemment désespéré. Osa ne devait pas lui avoir demandé son avis pour sortir le chien. Par contre, Tsuyosa semblait nettement plus joyeux que quelques minutes auparavant. Il vit Kimo s’approcher d’eux et la salua gaiement:
- Ah, salut ! Tout va bien, et toi ?
Kimo sourit à son tour, heureuse de voir Osa de si bonne humeur:
-Ca va! Vous êtes en vacances dans le coin? C’est vraiment génial ici, il n’y a pas un chat...
ajouta-t-elle, lançant un regard mi-sévère, mi-amusé au demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances détente à la plage... Vide
MessageSujet: Re: Vacances détente à la plage...   Vacances détente à la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances détente à la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP Bonus :: France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser